mercredi 12 juin 2013

La fin des cours et... des photos !

Voici donc le montage :

Il appele d'autres photos qui arriveront d'ici deux a trois jours maximum   : )



Alors voilà, c'est la fin des  cours ( pour moi en tout cas, bon courage aux futurs bacheliers, et aux autres !) ; donc je promets qu'il  y aura de nombreux articles très bientôt et de manière régulière. Pour commencer donc ces vacances, voici un premier montage de mon Rafale C. Je ne mets qu'une photo aujourd'hui, car ce n'est pas vraiment un article c'est plus pour annoncer l'avenir du blog. 
Je compte donc bien le nourrir,
et régulièrement pendant ces vacances ( qui sont sûrement les plus longues de ma vie ! ;) )

Enjoy, et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez la moindre chose à dire ! ;)

2 commentaires:

  1. Pouah tu t'es frisé! Oo
    Le montage est impeccablement réalisé :3

    Tu saurais me faire ça si je te file un de mes MOCs devant un fond vert? x3

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, là dernière fois tu m'as fais pars de ton envie de démarrer le multi sur Minecraft, si le coeur t'en dis: http://cities-land.blogspot.fr (supprimes ce commentaire une fois que tu l'auras lu, il pollue ton blog x) )

    RépondreSupprimer