jeudi 7 mars 2013

Relai 56

Relai 56

Bon, aujourd'hui, je vous présente un petit délire qui se replace dans un contexte de S.F/anticipation. Je m'essaye donc dans ce type d'univers... J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas a me laisser un commentaire me faisant des critiques ou des louanges, devenez membre du blog pour être au courant de mes prochains articles et allez eventuellement voir ma galerie Flickr, ici.
En 2022, les Usa et l'UE, face a la Grande Pénurie ayant débuté en 2019, décident de s'emparer des puits d'extraction de pétrole au Yémen et en Arabie Saoudite. Après des affrontements très violents entre les forces invasives et défensives, les nations Occidentales l'emportent, et prennent possession de ces deux pays.
Les LRC (Long-Range Controlor), sont des soldats hors pair ,doté de combinaison H-I.2 et autres équipements high-tech, dont la mission est d'assurer des vérifications et récoltes de données sur les relais de surveillance installés sur les grandes étendues désertiques.Ici le colonel A.Reek inspecte le relai 56, situé dans une zone ou est extrait du méthane. Le colonel récupère les données récoltés par les capteurs durant les deux dernières semaines.









1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer