jeudi 7 juin 2012

Exo-armure EX-07-as9

Exo-armure

EX-07-as9

Après avoir revu Iron man1 et 2 et après avoir découvert les sets AVENGERS de Lego (dont Iron Man/Tony Stark); je me suis décidé a créer ma propre armure/exo-squelette. J 'ai bien évidemment voulu le personnaliser pour pouvoir dire que c'est mon exo-squelette.
Cette armure s'intègre dans un programme confidentiel du DOSAP concernant l'équipement des futurs soldats.
Celle-ci est donc un prototype d'armure, résistante et armée.








 ( les "autocollants" ont été fait à la va-vite; je referais des photos du bras en question lorsque je les aurais améliorés.)

 On distingue clairement le système FLIR adapté à l'armure, pour le vol.





 ( les "autocollants" ont été fait à la va-vite; je referais des photos du bras en question lorsque je les aurais améliorés.)





 Casque a usage intuitive, avec capteurs de mouvement des yeux et "double œil " d'aide à la visée.


1 commentaire:

  1. C'est original, mais effectivement, les stickers sont vraiment bâclés ^^

    RépondreSupprimer