lundi 26 mars 2012

Les trucs à Vincentlego

 Un coup de coeur. ca fait toujours plaisir un fan Lego francophone et EN PLUS du même âge !! Alors profitez!
Les trucs à Vincentlego: Amélioration du jet de combat Lego: Oooh yeah! La première étape de la "jouabilisation" de mon jet est passée, pour être plus précis, les trains d'atterrissages arrières s...

4 commentaires:

  1. Je ne veux pas paraître casse-couille (bien que je le soit), mais j'aimerai bien si cela ne te dérange pas, de mettre un lien vers la page d'accueil de mon blog STP :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl pour la lenteur de ma réponse...
      Pour le lien pas de problème:p ca fait même très plaisir
      A+

      Supprimer
  2. Merci bien ;)
    A quand un nouvel article pour ta part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 30 mars 14h10: un nouvel article bonne nouvelle je viens d'en publier un à l'instant :D

      Supprimer